Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Stephanie : mon blog professionnel
21 décembre 2005

La Turquie

16 71018_16 017_nc019_17 020_18img016 027_ncturquie_2005__25_ 31turquie_2005__48_ turquie_2005__77_

En réponse à votre question il s'agit bien de l'église de St Nicolas. Sinon pour ce qui est des photos au bord de la mer c'est en fait un ancien village recouvert par la mer dont on peut encore voir les vestiges par temps calme. Vous avez également il est vrai des photos des côtes de Bodrum et de Kemer ainsi que de Faca juste parce que je les trouve trés belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous etiez dans la region de Myra ? Kaç ? l'eglise, c'est laquelle, celle de Saint Nicolas ou la Cappadoce ? <br /> <br /> Vos photos sont mieux que le laïus du Club Mad (celui de Phaselis ??). <br /> <br /> Sinon, on voit que vous etes une fille, les blogs des mecs sont dans les bleus gris, au moins, chez moi, ça crache...<br /> <br /> Je vous laisse, vous avez pris l'engagement de vous coucher tôt !<br /> <br /> A bientot<br /> MLB<br /> <br /> La phot d'accueil est bien, pas professionnelle mais très bien !
Renard Stephanie : mon blog professionnel
Publicité
Publicité