Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Stephanie : mon blog professionnel
27 mars 2006

Erasmus

Cette année je me suis inscrite pour partir dans une université étrangère pendant un an lors de ma troisième année de licence. J'avais présenté l'écosse et la Finlande. Malheureusement je n'étais que sur liste d'attente et comme les places sont rares et comme je m'y attendais il n'y a pas eu de désistement!
Cependant je garde bon espoir pour l'an prochain si je me représente car ma motivation pour partir un an à l'étranger est réelle et plus le temps passe et plus je me dis que cette expérience ne pourra être que bénéfique autant au point de vu culturel, mais aussi et sûrement pour m'aider à parler un anglais plus que correct. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Renard Stephanie : mon blog professionnel
Publicité
Publicité