Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Stephanie : mon blog professionnel
28 mars 2006

Les concours!!!!

Ça y est je suis inscrite aux concours passerelle et Tremplin dans le but d'intégrer une ESC l'an prochain.
Il ne me reste plus que trois semaines avant le premier jour des concours et la pression se fait de plus en plus grande. Le travail s'accumule à une vitesse folle et je prie pour être au mois de mai!
Il est vrai que je stresse beaucoup moins a l'idée des examens qui arrivent car dans ce cas là ce n'est pas une histoire de classement...
Il est clair que je vais faire de mon mieux afin de les réussir. Mais si je n'en avais pas ce ne serait pas la fin de l'aventure car il est vrai que me représenter à Erasmus l'an prochain me plairait énormément comme je vous l'ai déjà dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Renard Stephanie : mon blog professionnel
Publicité
Publicité